Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

« Citoyens contre le coup d’Etat » en sit-in : le PDL dénonce une politique de deux poids deux mesures

 

Le Parti destourien libre (PDL) a dénoncé, lundi 31 janvier 2022 dans un communiqué, une politique de deux poids deux mesures en réaction au sit-in observé par les membres du collectif « Citoyens contre le coup d’Etat » – « voix des Frères musulmans », selon le PDL.

« Citoyens contre le coup d’Etat » ont organisé, dimanche, un sit-in devant le Tribunal de première instance de Gabès, contestant la démarche entreprise par le président de la République, Kaïs Saïed depuis le 25 juillet 2021.

 

Le PDL a condamné le mutisme des autorités face à cette manifestation alors que les rassemblements sont interdits depuis le 13 janvier dans le cadre des mesures de prévention contre le Coronavirus décrétées par la présidence du gouvernement et a appelé au limogeage du gouverneurs et responsables ayant autorisé ce rassemblement.

Le parti de Abir Moussi a ajouté qu’il se désengagerait de toute obligation d’appliquer le protocole sanitaire si le non-respect des mesures annoncées se perpétuaient sans qu’aucune sanction ne soit infligée face à ces nombreuses violations.  

N.J.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *