Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les pourparlers avec le FMI objet de la rencontre entre Kaïs Saïed et Najla Bouden

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce mercredi 23 mars 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, avec qui il a abordé les points qui seront examinés lors du prochain Conseil ministériel.

 

Le chef de l’Etat a souligné la nécessité d’accélérer l’élaboration des textes réglementaires liés aux décrets qui ont été pris le 20 mars 2022.

 

Il a aussi été question, lors de cette réunion, des pourparlers qui réuniront le gouvernement avec une délégation représentant le Fonds monétaire international (FMI), ainsi que le soutien de l’UNESCO et d’autres institutions à l’étranger, à l’instar de la Fondation culturelle koweïtienne Abdelaziz Saoud Al-Babtain pour le projet de création du Centre international des arts de la calligraphie en Tunisie.

 

M.B.Z

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *