Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Zouhair Maghzaoui : le dialogue national n’a pas encore commencé

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00


    Commentant les rencontres bilatérales entre le président de la République, Kaïs Saïed, et plusieurs organisations nationales, le secrétaire général du mouvement Echâab, Zouhair Maghzaoui, a affirmé, lundi 11 avril 2022, que le dialogue national n’avait pas encore commencé. 
     
    Il a avancé, dans une déclaration à Mosaïque FM, que le dialogue national devrait aborder plusieurs points, notamment le scrutin uninominal que le chef de l’Etat a proposé, le référendum du 25 juillet prochain et les législatives anticipées. 
     
     
    Zouhair Maghzaoui a signalé, dans ce sens, la stagnation du paysage politique dans le pays et l’importance de créer un climat propice pour mettre en œuvre la feuille de route que Kaïs Saïed avait annoncée en décembre de l’année écoulée. 
     
    La semaine dernière, le président de la République s\’est entretenu avec les représentants de plusieurs organisations nationales, notamment l\’Union générale tunisienne du travail (UGTT), l\’Union tunisienne de l\’industrie, du commerce e de l\’artisanat (Utica) et l\’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT).  
     

    N.J. 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *