Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un spectacle musical pour aider à la reconstruction du souk de Gabès

 

Après l’incendie qui a ravagé le souk de Gabès le jour de l’Aïd al Fitr, le 2 mai 2022, les autorités réagissent et parlent de remise en condition rapide. Ce mercredi 4 mai, le maire de Gabès, Habib Dhaouadi, est intervenu sur les ondes de Shems Fm où il a expliqué qu’un comité a été mis sur pied pour quantifier les pertes.

 

M. Dhaouadi, a aussi révélé que 100 mille dinars ont été réservés par la mairie pour aider à la reconstruction.

« Aussi deux artistes tunisiens, notamment Raouf Maher, se sont proposés d’organiser un spectacle musical dont les gains iront appuyer la remise en état du souk ravagé par le feu », a en outre révélé, le maire de Gabès.

« Nous leur préparerons l’espace adéquat pour que ce spectacle se passe dans les meilleures conditions », a-t-il également fait savoir.

 

Pour ce qui est des dons citoyens, il a été également noté durant l’émission, que le RIB correspondant au compte bancaire ouvert pour la restauration, est affiché sur le site internet du gouvernorat.

 

S.A

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *