Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Adoption en Conseil des ministres du projet de décret pour le référendum du 25 juillet

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00


    La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a présidé ce mercredi 25 mai 2022, la réunion du Conseil des ministres au palais de la Kasbah.

    Le Conseil des ministres a approuvé des décrets et les arrêtés, dont entre autres le projet de décret concernant des mesures exceptionnelles pour le référendum du 25 juillet 2022 et le projet de décret concernant l\’approbation de l\’accord de financement conclu le 20 mai 2020 entre la Tunisie et un groupe de banques locales pour le financement du budget de l\’État.


    Le communiqué du conseil des ministres a été publié très tard ce soir, peu avant minuit. Le 25 mai étant le dernier délai de la publication dans le Jort de l\’appel au vote et du text du référendum.


     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *