Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’IACE dénonce la non-parution des arrêtés de mise en application de la Loi de finances 2022

 

L\’Institut Arabe des Chefs d\’Entreprises (IACE) a souligné, dans un communiqué publié ce lundi 6 juin 2022, qu’aucun arrêté règlementaire permettant de mettre en application les mesures contenues dans la loi de Finances 2022 n’a été publié dans le Jort et ce depuis cinq mois.

 

L’Institut a précisé que, sur les douze arrêtés, aucun n’a été publié malgré l\’approbation, en conseil des ministres, le 14 avril 2022, d\’un arrêté présidentiel, et le 14 mai 2022, de trois autres arrêtés portant sur la loi de finances 2022.

 

L’IACE s’est lancé, dans le cadre du programme « Notre économie d\’abord », dans le suivi de l’avancement des engagements du gouvernement concernant les 42 mesures urgentes de relance économique annoncées le 1er avril 2022 par le ministère de l\’Économie.

 

Il a noté qu’après soixante jours, un seul arrêté a publié le 23 mai dernier.

 

 

M.B.Z

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *