Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Oussama Khlifi jubile des « malheurs » de l’élite de son pays

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le député de Qalb Tounes, Oussama Khlifi, a publié, mardi 14 juin 2022, un statut sur sa page Facebook dans lequel il s’adresse à l’« élite » du pays, malmenée par le président de la République et son projet.

     

    « Il n’y a que le régime sur le modèle de l’Iran et du guide suprême qui sied à notre élite, qu’on se débarrasse définitivement de leur hypocrisie » a écrit Oussama Khlifi avant d’ajouter : « nous allons lutter contre votre ignorance et votre prétention de la science et de la connaissance ».

     

    Le député de Qalb Tounes a, rappelons-le, quitté la Tunisie peu après le 25-Juillet. Il s’est réinstallé en France d’où il multiplie les interventions auprès d’instances internationales pour « restituer la démocratie ». 

     

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *