Le ministre de la Santé, Ali Mrabet, vient d’appeler ce vendredi 15 juillet 2022, les Tunisiens à se faire injecter une troisième ou une quatrième dose de vaccin anti Covid-19.
Dans ce cadre, il a révélé que des points de vaccination seront mis en place à proximité des théâtres qui seront actifs lors de cette saison estivale.
Selon le ministre, 6,3 millions de Tunisiens auraient reçu deux doses et un peu plus d’un million de Tunisiens ont reçu trois doses de vaccin, dans plus de 100 centres anti-covid, répartis sur tout le territoire national.
Dans sa déclaration, Ali Mrabet, a aussi appelé les pèlerins revenant du « Hadj » à respecter une quarantaine d’une semaine. Il est à noter que ce 15 juillet, arrivera le premier vol de pèlerins de retour de la Mecque.
S.A










