L’audit des dons et des crédits reçus par la Tunisie a été le sujet abordé ce mercredi 3 août 2022, lors d’une réunion entre le président de la République, Kaïs Saïed, la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia et le gouverneur de la Banque centrale, Marouen Abassi.
Selon le communiqué de la présidence, « les montants accordés à la Tunisie sont importants et surtout les dons qui ont souvent profité à des personnes qui n’ont pas encore été inquiétées par la justice ».
« Et si quelqu’un doute de la capacité de la justice à arriver à la vérité alors il est complice. Les chemins pour arriver à la vérité sont nombreux », peut-on lire dans le communiqué de la présidence.
« La vérité à propos de ceux qui disaient travailler pour le peuple commence à surgir » a-t-on finalement écrit.
S.A










