« Le sucre tunisien, extrait de dattes peut être la solution », le poste de l’ancien ministre de l’Education Néji Jalloul, ce mercredi 14 septembre 2022, n’est pas passé inaperçu et pour cause : le sucre de dattes proposé aux tunisiens par M. Jalloul, coûte au moins dix fois plus cher que le sucre blanc industriel, utilisé dans le quotidien par les tunisiens.
Le poste légèrement décalé de M. Jelloul, nous rappelle vaguement l’histoire d’une souveraine française qui a proposé des croissants à une population affamée, qui demandait du pain. La suite, tout le monde la connais !
A cette heure, le producteur de la marque de sucre de dattes proposée par l’ancien ministre doit se réjouir de cette bonne pub et les tunisiens, devraient remercier pour cette solution percutante à la pénurie de sucre.

S.A










