« La discussion que nous avons eue aujourd’hui avec le ministre a été sérieuse. Nous nous réunirons de nouveau le 30 septembre et nous trouverons une solution définitive pour le secteur. Pour le moment, la grève est suspendue », a déclaré le responsable de l\’Union tunisienne des taxis individuels.
Parmi les revendications des syndicalistes relevées durant cette journée de grève : « Les agents de police doivent arrêter de nous harceler lors des contrôles ».
L’augmentation du prix des courses et l’octroi de licences, figurent aussi parmi les revendications premières des chauffeurs de taxis.
Durant leurs interventions les syndicalistes ont assuré, en outre, que la grève de mercredi 21 septembre a été un succès à 100%.
S.A










