Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le prix du ciment augmente de 6%

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00


    Les prix du ciment ont été augmentés de quinze dinars la tonne, a annoncé, jeudi 22 septembre 2022, le président de la Chambre syndicale des entrepreneurs du Bâtiment et des travaux publics, Mehdi Fakhfakh.  

    Cette augmentation de 6% concerne, également, les produits préfabriqués en béton tels que le béton armé, les caniveaux, les bordures de trottoir et les dalles préfabriqués, a-t-il précisé dans une déclaration à Mosaïque FM. 

     

    Mehdi Fakhfakh a signalé que les producteurs de ciment ont décidé de ces augmentations de façon unilatérale sans concertation avec l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica). Il a dénoncé, dans ce sens, l’absence de coordination de la part de la Centrale syndicale.  


    N.J. 

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *