Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Cellule d’aide psychologique aux victimes du drame de Zarzis

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’hôpital régional de Zarzis, sur instruction du ministère de la Santé, a décidé, mercredi 19 octobre 2022, la mise en place d’une cellule d’aide psychologique aux familles des victimes des disparus lors du naufrage de l’embarcation de Zarzis.

    La durée de la mission de la cellule d’aide psychologique est de quinze jours renouvelables à partir du 24 octobre 2022.

     

    L’hôpital ajoute que deux cabinets de consultation seront mis à disposition aux centres de santé de base de Souihel et Sangho, soulignant que les associations et les organisations seront impliquées dans la promotion de l’action de la cellule et la sensibilisation des familles des victimes.

     

    Depuis le naufrage de l\’embarcation de migrants clandestins, la situation empire dans la ville de Zarzis. Les citoyens réclament et exigent des explications et plus d\’implications de la part des autorités locales mais aussi centrales. Les habitants de la région ont estimé que leurs morts ont vécu en tant qu\’étrangers et ont été enterrés aussi comme des étrangers. Cette affaire vient remettre en cause la crédibilité du processus mis en place et relatif à la collecte de cadavre et à leur identification.


    S.H

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *