Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Neji Jalloul : on gère l’équipe nationale comme on gère le pays !


L\’ancien ministre de l\’Éducation et président du parti « La Coalition nationale tunisienne« , Neji Jalloul a considéré que l\’équipe nationale de football était gérée de la même façon que le pays. 


Dans une publication Facebook du 29 novembre 2022 et usant d\’un dicton tunisien, Néji Jalloul a considéré que l\’équipe nationale ainsi que les institutions de l\’État étaient gérées par des amateurs. Il a, ainsi, considéré que les hauts responsables et fonctionnaires seraient en train d\’apprendre à gouverner et à prendre des décisions.





Pour rappel, le sélectionneur tunisien, Jalel Kadri fait l\’objet de plusieurs critiques en raison des résultats de l\’équipe nationale tunisienne à l\’occasion de la Coupe du monde 2022. La Tunisie a collecté un seul point lors d\’un match nul contre le Danemark et s\’est inclinée face à l\’Australie. La performance des joueurs tunisiens et du staff de l\’équipe laisse à désirer. 

Parallèlement à ces événements, la situation économique et politique du pays ne cesse de se détériorer. Une grande partie de la scène politique estime que le gouvernement actuel et la cheffe du gouvernement Najla Bouden étaient incapables de gouverner et de mettre en œuvre les réformes nécessaires.   


S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *