Le ministère de la Santé a annoncé, jeudi 1er décembre 2022, la suppression des tests sanitaires et des passeports vaccinaux pour les visiteurs arrivant en Tunisie.
Le département a justifié sa décision par l’amélioration des indicateurs de la situation épidémiologique. Cependant, le ministère a noté que les personnes présentant des symptômes d’infection au Covid-19 devraient porter des masques.
Aucune indication sur la date d\’entrée en vigueur de ce nouveau protocole sanitaire n’a été mentionnée.
Le ministère a rappelé la nécessité d’aérer les espaces fermés et l’importance de poursuivre la campagne de vaccination. Il a signalé que ces mesures restaient tributaires de l’évolution de la situation épidémiologique.
N.J.










