Le gouvernorat de Bizerte, a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 12 décembre 2022, l’accostage, sur le port, du navire brésilien « Grandma Lila » chargé de 32,5 mille tonnes de sucre blanc importé au profit de l’Office du commerce.
Le gouvernorat précise que le déchargement a été entamé, aujourd’hui même, et qu’il se poursuivra jusqu’à début janvier.
On rappellera que la chambre nationale des pâtisseries a lancé, ce matin, un cri d’alerte affirmant que les professionnels peinent à trouver du sucre et que des commerçants exercent sur eux la pression de l’achat conditionné quand la denrée est disponible…
M.B.Z










