Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mandat de dépôt contre Ali Laârayedh

Le juge d’instruction du bureau 12 du pôle judiciaire antiterroriste vient d’émettre un mandat de dépôt à l’encontre de Ali Laârayedh, a révélé ce soir, lundi 19 décembre 2022, l’avocate Inès Harrath.

 

Selon la même source, l’ancien chef du gouvernement et vice-président du parti islamiste Ennahdha, Ali Laârayedh a été interrogé, en liberté, plus tôt dans la journée pendant des heures, dans l’affaire dite des réseaux d’embrigadement.

 

Ali Laârayedh a déjà été auditionné dans le cadre de cette affaire aux côtés du leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi, et placé en garde à vue le 19 septembre 2022, par le juge d\’instruction près le pôle judiciaire antiterroriste. Il a été remis en liberté le 22 septembre. On rappellera que les enquêtes concernent plus de 800 personnes dont l’ancien président de la République, Moncef Marzouki.

 

S.T

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *