Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Attayar accepte les démissions de Ghazi Chaouachi et Mohamed Hamdi


Attayar a dit accepter la démission de son secrétaire général, Ghazi Chaouachi et de son adjoint, Mohamed Hamdi. Le parti les a remerciés pour leurs efforts et leur militantisme. 

Dans un communiqué du 20 décembre 2022, Attayar a précisé que le bureau politique avait accepté les démissions de M. Chaouachi et M. Hamdi et a annoncé à ses militants, ses partisans et ses camarades de la grande famille progressiste qu\’il continuera à s\’opposer au coup d\’État de Kaïs Saïed et à présenter une alternative sociale, démocrate et indépendante.



Pour rappel, Ghazi Chaouachi a annoncé, le matin du mardi 20 décembre 2022, sa démission du secrétariat général d’Attayar, soit quelques instants avant la publication du communiqué. Le député, Majdi Karbai a, également, annoncé sa démission du parti.


S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *