Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les internautes à la recherche de l’huile chez l’épicier de la Cité Intilaka

 

La visite « inopinée » du président de la République, Kaïs Saïed à la Cité Intilaka a suscité, ce dimanche 1er janvier 2023, plusieurs réactions parmi les internautes.

 

 

 

En effet, la majorité des commentaires ont porté sur l’huile subventionnée retrouvée par le chef de l’Etat chez un épicier du quartier. Cette trouvaille a été tournée en dérision par les internautes. Privilégiant la thèse d’une mise en scène de piètre qualité, les utilisateurs des réseaux se sont moqués de ce scénario.

 

 

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué une visite nocturne à Cité Al Intilaka dans la soirée de samedi 31 décembre 2022. 

 

Une vidéo publiée par la présidence de la République montre le chef de l’État siroter un expresso dans une petite cafétéria du quartier. Il s’est rendu, également, dans une épicerie du coin et s’est entretenu avec des citoyens qu’il a croisés sur sa route. 

Le président de la République a dit espérer pallier les difficultés durant la nouvelle année, notant que sa visite à la Cité Intilaka était symbolique. Le nom de ce quartier populaire de la capitale signifie en langue française « lancement », « décollage » ou « nouveau départ ».

 

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *