Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Nour Ammar retrouve les bancs de l’école


Renvoyée du Lycée des arts d’El Omrane, l’élève Nour Ammar a retrouvé les bancs de l’école après les vacances du premier trimestre de l’année scolaire 2022-2023. 

L’élève a annoncé la nouvelle sur son compte TikTok et a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue. Elle a précisé qu’elle avait intégré un nouveau lycée.

Nour Ammar a été renvoyée de son lycée pour avoir dénoncé le comportement de l’un des professeurs, Mhadheb Rmili, dans une vidéo sur TikTok. Le contenu de sa vidéo jugé inapproprié et une atteinte au corps enseignant, le conseil de discipline a décidé son exclusion de l’établissement. 

L’incident a marqué l’opinion publique qui a manifesté un soutien inconditionnel à la jeune fille soulignant par la même occasion les nombreuses dérives de Mhadheb Rmili à l’antenne et sur le petit écran. 

 

N.J. 

 

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *