Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La présidence du gouvernement appelle aux dons au profit des victimes du séisme survenu en Turquie et en Syrie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La présidence du gouvernement vient de lancer, ce mercredi 8 février 2023, sur ordre du président de la République, un appel aux dons au profit des blessés et victimes du séisme dévastateur ayant fait des milliers de morts en Turquie et en Syrie.

     

    L’appel, précise le communiqué de la présidence du gouvernement, concerne les Tunisiens résidents en Tunisie et la diaspora tunisienne à l’étranger.

     

    Les virements bancaires doivent être faits sur le compte de l’Union tunisienne de solidarité sociale (UTSS)

    RIB : 10113108000707078855

    IBAN : TN59 10113108000707078855

    SWIFT/BIC : STBKTNTT

     

    Pour ce qui est des dons en nature (nourriture, couvertures, médicaments et matériel de premiers secours), ils devront être déposés au siège de l\’Union à Cité El Khadhra où auprès des comités régionaux et locaux de solidarité sociale présents dans tous les gouvernorats de la République.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *