Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Photo du jour – L’Iran réunit Ghannouchi et les ministres de Saïed

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Incontestablement, la photo du jour provient de l’ambassade d’Iran en Tunisie à l’occasion de la célébration du Jour de la Révolution islamique iranienne. 


    Un événement qui aurait pu être ordinaire ou anodin sans la photo qui a été partagée en masse sur les réseaux sociaux. Pour cause, cette photo réunit l’ambassadeur d’Iran, main dans la main avec, Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha, Issam Chebbi, secrétaire général d’Al Joumhouri, le ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri et le ministre des Affaires religieuses, Brahim Chaïbi, en train de couper le gâteau réservé à cette occasion.

    Cette photo a suscité une vive polémique par les observateurs de la scène nationale, dans la mesure où elle réunit deux ministres désignés par le président de la République, Kaïs Saïed, et son premier ennemi, Rached Ghannouchi.

     

    S.H 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *