Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Libération de la médecin tunisienne incarcérée par les autorités saoudiennes

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    De nombreuse pages Facebook ont fait circuler, lundi 10 avril 2023, une information sur la libération de la médecin tunisienne Mahdia Marzouki, par les autorités saoudiennes. Une source familiale a confirmé la libération de Mme Marzouki à Business News. Elle devra être extradée.

    La Tunisienne avait été condamnée pour une interaction avec une publication pro-Hezbollah il y a de cela trois ans. La détenue tunisienne en Arabie saoudite était en grève de la faim depuis quelques jours. Elle avait été condamnée par un tribunal saoudien à quinze ans de prison pour « atteinte au régime ».

     

    Mahdia Marzouki qui vit et travaille en Arabie saoudite depuis 2008, a été arrêtée par les autorités saoudiennes en 2020 après le partage d’une vidéo publiée sur Twitter d\’une manifestation en soutien au Hezbollah devant le Théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba.

     

    R.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *