Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Boughdiri : le président est le plus grand défenseur de l’environnement car il participe chaque année à la fête de l’arbre

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Invité à une conférence à l’occasion de la journée nationale de l’environnement le 5 juin 2023, le ministre de l’Education, Mohamed Ali Boughdiri a profité de l’occasion pour montrer qu’il était prêt à tout pour montrer qu’il soutenait le chef de l’État, Kaïs Saïed.

    « Le plus grand défenseur de l’environnement est son excellence le président de la République. Le président professeur Kaïs Saïed, qui participe chaque année à la plantation d\’arbres. Comme chaque année, à l’occasion de la fête de l’arbre, Il plante lui-même un arbre. Il s’agit d’un message à son peuple », a-t-il lancé lors de cet événement tenu le 6 juin 2023.

    Le ministre ne s’est pas gêné pour louer un président qui serait extrêmement engagé au sujet de la cause environnementale. Il nous a sorti cette réplique qui rentrera sûrement dans les annales sans aucune hésitation. On se serait cru à un l’un des fameux rassemblements du RCD en temps de Ben Ali. Il ne manquait que le tonnerre d\’applaudissements et les cris « longue vie au président ».

     

    S.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *