Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed reçoit Imed Memmiche

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00


    Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu aujourd\’hui, jeudi 8 juin 2023, le ministre de la Défense nationale, Imed Memmiche, au palais de Carthage.

    Cette rencontre a permis d’aborder le tragique incident survenu hier soir, qui a conduit au décès de quatre soldats suite à la chute de l\’hélicoptère dans lequel ils se trouvaient, « alors qu\’ils accomplissaient leur devoir sacré de protéger la patrie ».


    Le président de la République a appelé le ministre à transmettre ses sincères condoléances aux familles des martyrs. Lors de cette rencontre, il a également été souligné « la nécessité de renouveler l\’équipement militaire, car de tels incidents, malheureusement, peuvent se produire en Tunisie en raison de l\’usure de certains équipements, ce qui conduit à de telles tragédies ».


    Le président de la République a salué le rôle joué par les forces armées dans la préservation de la souveraineté de la Tunisie, ainsi que les compétences oeuvrant pour le développement de leurs équipements.


    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *