Le ministère public près le tribunal de première instance de Sousse a autorisé la brigade des enquêtes judiciaires de la Garde nationale de Sousse à ouvrir une enquête sur des suspicions de corruption en rapport avec les travaux d\’extension et d\’aménagement du stade olympique de Sousse.
Le porte-parole officiel du tribunal, Wissem Cherif, a expliqué, dans une déclaration accordée, dimanche 10 décembre 2023, à Mosaïque Fm, que l\’enquête a été déclenchée suite à des informations faisant état de suspicions de corruption ayant entraîné de graves défaillances dans les travaux.
Ces soupçons ont également été soulevés suite à un rapport émis par la Confédération africaine de football (Caf), qui a jugé que le stade de Sousse n\’était pas qualifié pour accueillir des matchs africains en raison de son non-respect des normes internationales et africaines applicables aux stades.
S.H










