Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’avocat Bechir Manoubi Ferchichi traduit devant le juge d’instruction

 

L’avocat et professeur Bechir Manoubi Ferchichi, a été traduit, vendredi 5 janvier 2024, devant le juge d\’instruction près le Tribunal de la Manouba. Il est accusé d\’avoir transporté une clé dans son sac alors qu\’il rendait visite à des collègues détenus en prison.

Bechir Manoubi Ferchichi, avocat près de la cour de cassation, est un des plus célèbres et performants avocats du barreau tunisien.

C’est l’avocat Adnen Abidi qui l’a annoncé, dans un post sur les réseaux sociaux, partagé par plusieurs de ses confrères indignés.

Il a lancé un appel pour une large « mobilisation » afin de soutenir Me Ferchichi et mis en garde contre toute tentative visant à intimider l’avocat et l’empêcher d’assurer la défense de ses clients.

 

M.B.Z

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *