Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Réunion ministérielle sur la filière sucrière

 

Le chef du gouvernement Ahmed Hachani, a présidé, lundi 12 février 2024, une réunion ministérielle au palais du gouvernement à la Kasbah, consacrée à l\’examen de la filière sucrière et de l\’approvisionnement en levure.

 

Cette réunion s’est déroulée en présence du ministre de l\’Intérieur,  Kamel Feki  de la ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, du ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, de la ministre de l\’Économie et de la Planification, Féryel Ouerghi, de la ministre de l\’Industrie, des Mines et de l\’Énergie, Fatma Thabet Chiboub, de la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejeb, du ministre de l\’Agriculture, Abdelmonem Belati, du président de l\’Utica, Samir Majoul, et de son vice-président, Mohamed Koôli.

 

Des discussions ont eu lieu sur les solutions possibles dans le cadre d\’une vision stratégique à long terme, afin de consacrer les choix de l\’État dans la revitalisation du système de la betterave sucrière et de la production de sucre localement pour contribuer à répondre aux besoins du pays en sucre, sachant que la chaîne de valeur dans ce domaine connaît des changements profonds à l\’échelle mondiale.

 

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *