Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Mohamed Boughalleb interrogé dans une nouvelle affaire, un seul avocat autorisé à l’assister

 

Une nouvelle affaire a été instruite, lundi 25 mars 2024, contre le journaliste, Mohamed Boughalleb actuellement en garde à vue depuis le 22 mars 2024.  

S’exprimant à ce sujet sur les ondes de Jawhara FM, son avocat Nafaâ Laribi, a expliqué que M. Boughalleb a été emmené pour être interrogé par la cinquième brigade centrale de la Garde nationale dans le cadre d’un second dossier. 

 

Le comité de défense de M. Boughalleb a été interdit d’assister à l’audition, les autorités n’ayant autorisé qu’un seul avocat, bien que cela soit en violation avec les procédures. 

Anas Kaddoussi, l’un des avocats de M. Boughalleb, a assuré qu’il avait été convoqué en plus de M. Laribi pour assister leur client à l’Aouina, mais qu’un seul avait été autorisé sur ordre du Parquet. 

 

Mohamed Boughalleb a, rappelons-le, été arrêté vendredi suite à une plainte déposée par une fonctionnaire. La plaignante accuse le journaliste d\’avoir utilisé sa page Facebook personnelle et une émission de télévision afin de l\’insulter et de porter atteinte à son image et à sa réputation. 

 

N.J 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers