Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Hatem Boulabiar : je ne me présenterai pas à la prochaine présidentielle

 

L’homme d\’affaires et ancien candidat à la présidentielle de 2019, Hatem Boulabiar a indiqué qu’il n’était pas concerné par la présidentielle prévue d’ici fin de l’année 2024. Il a expliqué qu’il pourrait faire partie d’une équipe de campagne, mais qu’il ne sera pas candidat.

 

Invité le 8 avril 2024 à « Politika » de Zouheïr El Jiss sur Jawhara Fm, Hatem Boulabiar a pointé du doigt la non-désignation d’une date officielle à la tenue de l’élection présidentielle. Il a considéré qu’il y avait un empressement dans les candidatures et qu’il fallait se focaliser sur les moyens à travers lesquels on pouvait servir le pays. Il a évoqué l’exemple de l’ancien président, Feu Habib Bourguiba. Il a expliqué que sa réussite était celle de son équipe, à savoir ses ministres et ses conseillers.

« Une équipe signifie un programme… Quel est le bilan de Kaïs Saïed aujourd’hui ? Sur le plan socio-économique, il est maigre… Il est responsable de certaines choses directement », a-t-il dit.

 

Pour rappel, lors du premier tour de la présidentielle de 2019, Hatem Boulabiar avait récolté seulement 3.704 voix, soit 0,11 % des voix exprimées par les électeurs tunisiens.

 

 

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers