Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Saïed : ce sont des parties occultes qui œuvrent à envenimer la situation et provoquer les crises

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 12 avril 2024, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, le directeur général de la sûreté nationale, Mourad Saidane et le directeur général de la Garde nationale, Houcine Gharbi.

Selon un communiqué de Carthage, le président a souligné la nécessité d’imposer à chacun le respect de la loi, rappelant que « les atteintes contre l’État et ses institutions ne peuvent être acceptées et que la liberté ne signifie pas chaos, car toutes les libertés doivent s’exercer dans le cadre de la loi ». Il a également assuré que ce sont « certaines parties occultes qui œuvrent à envenimer la situation et provoquer les crises ».

Kaïs Saïed a aussi recommandé aux responsables présents une plus grande vigilance pour faire face à toutes sortes de défis. Il a dans ce sens affirmé qu’« il n’y aura pas de retour en arrière, même d’un iota, et qu’il n’y aura pas non plus de recul face à la poursuite des corrompus et corrupteurs qui continuent encore leurs méfaits ».

 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers