Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Jebabli : la Garde nationale a avorté trois attentats à l’étranger

Par Sofiene Ghoubantini

Le porte-parole de la Garde nationale, Houssemeddine Jebabli, a indiqué que trois attentats terroristes ont été déjoués à l’étranger grâce aux efforts des unités tunisiennes.

Invité le 25 février 2025 à RDV9, l’émission d’Ahlem Abdelli sur Attessia TV, Houssemeddine Jebabli a affirmé que l’action de la Garde nationale avait permis d’empêcher l’exécution de trois attentats visant deux pays arabes et un pays de l’Union européenne.

Il a précisé que le chef du groupe terroriste à l’origine de ces attentats était de nationalité tunisienne et se trouvait à l’étranger. Son interpellation a été rendue possible grâce aux efforts de la Garde nationale et à la coopération avec les autorités des pays concernés.

S.G

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers