Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed appelle à une révolution administrative

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le président de la République, Kaïs Saïed, a abordé, lors de sa rencontre avec Sarra Zaâfrani Zanzri, cheffe du gouvernement, dans la matinée du lundi 21 avril 2025 au palais de Carthage, le fonctionnement général de l’action gouvernementale.


    Le chef de l’État a souligné que la révolution législative devait impérativement être accompagnée d’une révolution administrative. Il a affirmé qu’il n’y avait aucune place pour l’hésitation lorsqu’il s’agit de relever de ses fonctions tout responsable qui, même un jour après sa nomination, montre qu’il ne se sent pas investi de la mission qui lui a été confiée.


    Le président de la République a également réitéré sa fierté face à la conscience du peuple tunisien, qu’il considère comme un rempart infranchissable, contre lequel viendront se briser toutes les tentatives désespérées de ceux qui aspirent à un retour en arrière.

    S.F

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *