Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Habib Argoubi relève un manque de cahiers subventionnés

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Par Hassen Khemakhem

    Habib Argoubi, directeur du Centre tunisien du livre, a indiqué, mardi 16 septembre 2025, qu’il existe un manque d’approvisionnement en cahiers subventionnés.

    Invité de l’émission Sbeh El Ward, diffusée sur Jawhara FM, il a affirmé que les cahiers subventionnés connaissent un léger manque au niveau de l’approvisionnement, un manque certes limité mais tout de même ressenti.

    « Selon nos fournisseurs, le problème des cahiers subventionnés provient de la Société nationale de cellulose et de papier Alfa (SNCPA) », a précisé l’invité de Hatem Ben Amara. Il a ensuite estimé que cette pénurie sera rattrapée d’ici la fin du mois.

    Concernant les manuels scolaires, il a assuré qu’il n’y a pas eu de manque notable à ce niveau et que, même si parfois un ouvrage venait à manquer, l’approvisionnement se faisait dès le lendemain.

    H.K

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *