Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Météo – Tunisie : temps instable et baisse des températures

L’Institut national de la météorologie (INM) prévoit, pour ce mercredi 17 décembre 2025, un temps marqué par une instabilité progressive, avec une baisse légère des températures sur l’ensemble du pays.

La journée débutera par la formation de brouillard local durant la matinée, avant l’installation d’un temps partiellement nuageux sur la majorité des régions. Les nuages deviendront progressivement denses sur les régions ouest du centre et du sud, où des pluies éparses, parfois temporairement orageuses, sont attendues.

Les vents souffleront de secteur est, relativement forts près des côtes et dans le sud, où ils pourront provoquer localement des soulèvements de sable et de poussière. Ils resteront faibles à modérés ailleurs. La mer sera peu agitée, devenant agitée progressivement au cours de la journée.

Côté températures, une légère baisse est annoncée. Les maximales oscilleront généralement entre 16 et 21 degrés, et avoisineront les 13 degrés sur les hauteurs.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers