Il a été mis fin aux fonctions de Walid Keraani, ingénieur général, au sein du ministère du Transport, selon deux décrets publiés au Journal officiel de la République tunisienne (Jort) du vendredi 19 décembre 2025.
D’après les décrets parus dans le Jort, Walid Keraani n’exerce plus les fonctions de secrétaire général du ministère du Transport, tout en mettant fin à ses fonctions en tant que chargé de mission au cabinet du ministre des Transports.
Aucun motif de ces cessations de fonctions n’a été précisé, ni les modalités de remplacement à ce poste.
S.H











2 commentaires
ZARZOUMIA
c’est juste que le monsieur devrait quitter le poste (( Les raisons doivent être assez valable )) les habitués du cassage doivent s’abstenir .
Citoyen_H
MAIS BIEN ENTENDU !
Cependant, il faut admettre, qu’il n’est guère facile d’oublier toutes les mauvaises habitudes acquises tout au long de la décennie noire.
Nous n’en sommes qu’au début des travaux de rénovation du paysage issu de l’obscurité post-2011 !
Il y aura encore des dizaines, si ce n’est des centaines de milliers d’autres cas.
Les Cartels « troikiens » ont complètement gangrené les parties plus ou moins saines qui subsistaient avant leurs déferlements.
Il faut juste s’armer de patience et de bon sens, tout en ignorant le brouhaha des darbékjia qui soutiennent les divers fronts de traitres essoufflés environnants !!!