Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Kaïs Saïed évoque un mandat populaire exprimé le 17 décembre

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu dans l’après-midi du mardi 24 décembre 2025, au palais de Carthage, la cheffe du gouvernement, Sarra Zaâfrani Zenzri selon un communiqué publié à 1h03 du matin. À cette occasion, il a insisté sur la nécessité de passer à la vitesse maximale dans tous les domaines, à la suite du mandat populaire exprimé le 17 décembre.

Le chef de l’État a souligné que les Tunisiennes et les Tunisiens, rassemblés à Tunis et dans toutes les régions du pays, ont adressé un message clair et sans équivoque, qualifié de réponse historique à tous ceux qui complotent contre la nation.

Kaïs Saïed a affirmé qu’il n’y a aucune place pour la déception des attentes du peuple, ni pour une gestion fragmentée des crises, secteur par secteur. Il a rappelé que le meilleur des responsables est celui qui privilégie l’intérêt national et la souveraineté, fait preuve d’intégrité et surmonte les obstacles avec détermination. Selon lui, la réponse ne saurait se limiter à des discours ou à des communiqués, mais doit se traduire par des actions concrètes sur le terrain, afin de réaliser les objectifs de la révolution : l’emploi, la liberté et la dignité nationale.

Le président de la République a également mis en avant la conscience nationale profonde du peuple tunisien, qu’il considère comme un rempart solide face à toutes les manœuvres, rappelant que les citoyens sont pleinement conscients de la réalité de ceux qui ont tenté de s’accorder dans l’hypocrisie.

S.F

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

2 commentaires

  1. Hannibal

    25 décembre 2025 | 10h58

    Toujours dans le déni!
    Je cite « Selon lui, la réponse ne saurait se limiter à des discours ou à des communiqués, mais doit se traduire par des actions concrètes sur le terrain ».
    Le chameau 🐫 ne voit pas ses bosses. Ras-le-bol !!!

  2. Larry

    25 décembre 2025 | 9h37

    Hahahahahahaha…. Il est en plein délire notre Président…
    Et combien cela a coûté cette mascarade ?…