L’Union régionale du travail de Tunis, relevant de l’Union générale tunisienne du travail, a annoncé, mardi 6 janvier 2026, l’élection d’un nouveau bureau syndical du syndicat de base des agents et cadres de l’hôtellerie au sein de la Compagnie tunisienne de navigation (CTN).
L’instance syndicale précise que cette élection est intervenue à l’issue du congrès tenu vendredi dernier. Les membres du nouveau bureau ont été désignés et les responsabilités réparties.
Ali Trabelsi a été élu secrétaire général, assisté de Bilel Trabelsi en tant que secrétaire général adjoint. Riadh Boulila a été chargé des adhésions, tandis que Walid Alaiet s’occupera de l’information ainsi que des questions liées à la femme et à la jeunesse travailleuse. Bechir Gharbi a, pour sa part, été désigné responsable de la formation syndicale et des activités culturelles, en plus des dossiers relatifs à la protection sociale et au secteur non organisé.
L’Union régionale du travail de Tunis a souligné que cette nouvelle équipe aura pour mission de défendre les droits professionnels et sociaux des agents et cadres concernés, tout en contribuant au renforcement de l’action syndicale au sein de la CTN.
M.B.Z










