Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Olfa Hamdi aurait été arrêtée à l’aéroport de Tunis-Carthage

Par Sarra Hlaoui

La présidente du Parti de la Troisième République, Olfa Hamdi, aurait été arrêtée et placée en garde à vue dans la soirée d’hier, 14 février 2026, à l’aéroport international de Tunis-Carthage, selon des informations relayées par plusieurs médias ainsi que par des personnalités politiques sur les réseaux sociaux.

D’après les premiers éléments disponibles, elle aurait été interceptée par les autorités aéroportuaires et informée qu’elle faisait l’objet d’un avis de recherche émis par des instances judiciaires en vue de l’exécution de jugements prononcés à son encontre.

Contactés par Business News, des membres de sa famille ont indiqué ne pas être en mesure de confirmer l’information avec précision à ce stade, affirmant qu’ils étaient encore en train de vérifier les circonstances exactes de l’incident.

À l’heure de la publication de cet article, aucune communication officielle n’a été émise par les autorités compétentes pour confirmer ou infirmer ces informations.

S.H

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

4 commentaires

  1. Hannibal

    15 février 2026 | 19h35

    Si c’est avéré, on se demande pourquoi elle s’est jetée dans la gueule du loup.

  2. ZARZOUMIA

    15 février 2026 | 18h10

    c’est peut être juste pour lui souhaiter un bon st valentin .

  3. Zico

    15 février 2026 | 17h32

    Si elle a pris le risque de retourner vers la république bananiere tunisienne, c’est qu’elle etait prête à assumer sa position. Si on se fie aux standards actuels de l’injustice tunisienne, ses dernieres critiques du président ne peuvent que lui valoir la prison. En Tunisie, le président est comme un dieu, on ne peut ni le critiquer ni se moquer de ses politiques.
    Cette arrestation si elle s’avere vraie, nous démontrera si Olfa El Hamdi a des contactes solides dans le gouvernement american. Si elle est liébéré apres tout ce qu’elle a dit c’est qu’elle est intouchable et que le gouvernement Tunisien a trop peur d’elle.

  4. a.naamani

    15 février 2026 | 16h33

    DU MOMENT QU’ELLE EST ARRÊTÉE APPAREMENT SUITE A UNE DECISION OU UNE CONDAMNATION ÉMIS PAR LA JUSTICE ÇA VEUT DIRE QU’IL Y A DES RAISONS VALABLES POUR ÇÀ MAIS BON TOUT LES CONDAMNÉS SE RECLAMENT INNOCENTS….