Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Météo : pluies orageuses et rafales de plus de 60 km/h dans le sud

Article réservé aux abonnés

Par Myriam Ben Zineb

    Les pluies se poursuivront dans le sud, jeudi 24 septembre 2026, avec des épisodes temporairement orageux et parfois abondants dans l’extrême sud. Des passages nuageux concerneront, par ailleurs, la plupart des régions.

    Le vent soufflera du secteur sud dans le nord et le centre et du secteur est dans le sud. Il sera relativement fort dans le sud ainsi que dans le golfe de Gabès, et faible à modéré ailleurs. Il pourra toutefois se renforcer sous les cellules orageuses et dépasser temporairement les 60 km/h.

    La mer sera agitée à localement très agitée dans le golfe de Gabès et peu agitée à houleuse sur les autres côtes.

    Les températures oscilleront entre 16 et 21°C dans les régions occidentales du nord et du centre. Elles seront comprises entre 22 et 26°C dans le reste du pays.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *