Dans une longue interview accordée à PhonecenterMag, portail tunisien des centres d’appels et de la relation client, M. Ali Kassab, patron de la société Vocalcom, propose une série de solutions pour la « démocratisation » des centres d’appels en Tunisie.
La société a professionnalisé le marché des centres d’appels et de la relation client en France depuis une bonne quinzaine d’années, selon lui, et devrait faire bénéficier le marché tunisien de son expérience et produits. Ces produits ont réussi à obtenir le prestigieux prix du « produit de l’année » six années de suite aux Etats-Unis !
Concernant la stratégie pour le marché tunisien, M. Kassab confirme la volonté de son groupe : « le plus dur n’est pas de gagner le client mais de le garder ». « Notre objectif en Tunisie, à travers l’offre STARTUP, dit-il, est de permettre aux outsourcers de démarrer en toute sécurité en réduisant les charges fixes au plus bas. »
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Comment réduire les risques de mise en place d’un centre d’appels

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