De source officielle, on apprend que le Conseil d’Administration de la Banque de Tunisie s’est réuni ce matin, vendredi 4 avril 2008.
A la suite de ce conseil, il a été décidé de nommer Mme Alya Abdallah Présidente Directrice Générale de la BT et de lui déléguer l’intégralité des pouvoirs qui étaient conférés à son prédécesseur et ce à partir de ce lundi 7 avril.
Il a été également décidé de coopter Mme Abdallah en tant qu’administrateur de la Banque. Cette cooptation sera présentée pour ratification à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires. Un communiqué sera publié incessamment à ce sujet.
Du côté de la Bourse, le titre de la BT est de nouveau coté et a gagné aujourd’hui 1,18% à 123 dinars.
BT : Alya Abdallah démarre officiellement lundi

Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









