Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

SAPA : Brahim Letaïef démissionne et Afifa Chihaoui le remplace

A nouveau, c’est UNE publicitaire qui présidera aux destinées de la Chambre syndicale nationale des agences de publicité en Tunisie (SAPA). Afifa Chihaoui (FP7 – Maccann) succèdera à Brahim Letaief (XXL) qui se consacrera, désormais, à son long métrage « 7 Avenue Bourguiba ».
Homme de cinéma, producteur et réalisateur M. Letaïef a préféré en effet démissionner au bon milieu de son mandat. « Je me retire de l’activité au profit du 7ème Art, nous dira-t-il. Je n’arrive plus à assurer ma mission de président comme il se doit. Je resterai membre de la SAPA certainement, mais vu que je n’arrive plus à assumer ma responsabilité comme il se doit, je préfère assurer une digne passation à des gens actifs et dynamiques. Patronne d’une grande agence, bien active, Mme Chihaoui saura assurer la mission mieux que moi. »
Selon les statuts de la SAPA (qui dépend de l’UTICA), quand le président démissionne, c’est le vice-président qui tient le poste jusqu’à l’assemblée élective. D’où le nom de Mme Chihaoui.
Cette passation devrait avoir lieu cette semaine au cours d’une assemblée. C’est à M. Lotfi Zeghdana, secrétaire général, de fixer la date de cette assemblée.
Cette relève fait suite à celle réalisée en 2006 par le duo Syrine Cherif (Label Ogilvy) et Taoufik Habaieb (THCOM) qui, après 10 ans d’intenses activités et substantiels acquis, avait décidé de passer le relais à une équipe motivée pour poursuivre le développement du secteur. Afifa Chihaoui jouit, elle aussi selon ses pairs, du respect de la profession et saura certainement enrichir, avec ses confrères, le palmarès du SAPA.

Crédit photo : Pros de la Com

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *