Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Grippe porcine : neuf nouveaux cas recensés en Tunisie

Neuf nouveaux cas de grippe porcine A(H1N1) ont été diagnostiqués en Tunisie, rapporte l’AFP citant des sources officielles au ministère tunisien de la Santé, ce qui porte à 19 le nombre de cas recensés en Tunisie.
Les cas nouveaux sont ceux de personnes arrivées du Canada, d’Espagne, de France, de Grande-Bretagne et du Mali. Il s’agit de quatre étrangers et de cinq Tunisiens âgés entre 19 et 52 ans rentrés fin juillet et début août en Tunisie, a indiqué à l’AFP Mongi Hamrouni, directeur des Soins de santé de base au ministère de la Santé et membre du comité national de veille et de surveillance.
Le médecin précise que tous les nouveaux cas sont sans gravité et ont été soumis à un traitement antiviral à domicile et se sont complètement rétablies.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers