Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Signature d’une convention de sponsoring et de partenariat public-privé entre le Cepex et 5 entreprises tunisiennes

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Pour renforcer le potentiel promotionnel de la Tunisie, cinq entreprises et une compagnie aérienne ont signé, avec le Commissariat général de la Tunisie à l’Expo Shanghai 2010, une convention de sponsoring et de partenariat public-privé.
    Selon Abdellatif Hmam, directeur général du Cepex, avec la signature de cette convention, les signataires se sont joints au Commissariat général de la Tunisie à l’Exposition universelle Shanghai 2010 pour apporter leur soutien logistique et financier pour maximiser les conditions de réussite de la participation tunisienne à cet événement et renforcer un choix d’internationalisation de leurs activités à travers une visibilité continue tout au long de la période de la manifestation.
    Il est à rappeler que la Tunisie participera à cette manifestation du 1er au 31 octobre 2010 à travers un pavillon de 1000m2. Organisée tous les cinq ans, la manifestation regroupera plus de 192 pays et organisations internationales autour du thème « Meilleure ville, meilleure vie ». Le budget alloué à la participation tunisienne est fixé à 2 millions de dinars.

    Listes des entreprises signataires :

    Groupe Chimique tunisien
    La Compagnie de Phosphate de Gafsa
    Groupe Poulina (la marque d’huile d’olive Vitalia)
    Groupe Loukil
    Atlantis voyage
    Qatar AirWays

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *