Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Ridha Kéfi lance son propre journal électronique

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le journaliste tunisien Ridha Kéfi se lance pour son propre compte avec la mise en ligne, depuis quelques jours, d’un nouveau journal électronique portant le titre de Kapitalis.
    Il s’agit d’un journal d’informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe avec des articles maison réalisés par une équipe de jeunes journalistes.
    Transfuge par excellence de la presse papier, Ridha Kéfi a notamment exercé dans le quotidien Le Temps et les hebdomadaires Jeune Afrique et l’Expression. Dans Kapitalis, il affirme encore chercher ses marques. « C’est un autre genre auquel je ne suis pas personnellement habitué. On apprend. Des améliorations suivront au fur et à mesure », nous dit-il.
    De fait, le site est encore au stade du démarrage et devrait s’améliorer davantage de jour en jour.
    Hébergé en Tunisie, Kapitalis est accompagné par une newsletter qui sera envoyée quotidiennement aux abonnés. Gratuitement bien sûr puisque les sources de revenus de ce nouveau support seront basées sur la publicité, à l’instar de tous les autres journaux électroniques tunisiens.
    M. Kéfi a, d’ores et déjà, deux annonceurs qui ont cru en ce nouveau projet : Le groupe Poulina, ainsi qu’un assureur de la place.

    Le site est accessible sur l’adresse suivante : www.kapitalis.com

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *