Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le SDP74SWE de Toshiba, le cinéma à portée de main

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Toshiba vient de lancer un nouveau lecteur DVD portable, le SDP74SWE. Grâce à cet appareil, la mobilité et le cinéma deviennent compatibles.

    Ce DVD portable aborde un look élégance grâce à seulement 3,1 cm d’épaisseur et un poids de 0,89 kg. Il offre un design blanc laqué. Il est pourvu d’un lecteur de cartes mémoires SD et d’un lecteur DVD Vidéo intégré. Il est muni d’un écran LCD 16/9ème à Matrice Active de 7 pouces. Sa résolution est de 480 x 234.
    Le SDP74SWE propose un grand écran, une résolution et un traitement vidéo optimisés pour une meilleure qualité d’image.
    Il est muni d’un convertisseur Vidéo DA 14 bit/ 08 MHz et d’un ajustement de luminosité et de couleur.
    L’engin permet la lecture des fichiers DivX, MP3, JPEG. Les utilisateurs pourront savourer de films ou des séries, de profiter de leur photos ou tout simplement d’écouter de la musique.
    Le DP74SWE dispose d’une batterie Lithium ion offrant de 3h d’autonomie ainsi que de nombreux accessoires (télécommande, câble RGB, adaptateur secteur, adaptateur voiture allume cigare 12V,…).

    Caractéristiques :
     Ecran 18 cm
     Lecteur de cartes mémoires SD
     Lecture des fichiers DivX, MP3, JPEG
     3h d’autonomie batterie
     Compatibilité (DVD Vidéo, DVD Audio, Vidéo CD, DVD-R/-RW, CD-R/-RW, DivX, MP3, JPEG)
     Nombreux accessoires

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *