Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Sakher El Materi annonce d’autres introductions sur la bourse marocaine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

Ennakl ne sera pas la seule entreprise à être introduite sur la bourse marocaine. C’est ce qu’a annoncé Sakher El Materi, hier à Casablanca devant les intermédiaires et journalistes marocains.
Selon le compte-rendu d’African Manager qui a dépêché un envoyé spécial à Casablanca pour couvrir l’introduction d’Ennakl sur la bourse marocaine, Sakher El Materi a évoqué la possibilité d’une autre introduction du groupe Princesse sur la bourse de Casablanca en parlant de «plus d’opportunités à Casablanca avec peut-être une autre entreprise du groupe ». L’homme d’affaires tunisien ajoutera plus tard : «pourquoi pas un autre petit pourcentage du capital d’Ennakl, s’il y a besoin et sur la bourse de Casablanca ? Il soulignera, cependant, que le groupe compte garder le contrôle et ne baissera pas sous le seuil de 51 %» dans le capital d’Ennakl.

Notons, par ailleurs, que l’intervention de M. El Materi devant les investisseurs marocains a eu aujourd’hui, mercredi 23 juin 2010, de larges échos positifs dans la presse marocaine.
Connue par leur approche fort critique, en plus de leur professionnalisme, les confrères marocains voient d’un bon œil cette double cotation et ces prémices de rapprochement entre les bourses de Tunis et de Casa.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *