M. Mohsen Laroui, qui vient d’être nommé secrétaire d’Etat auprès du ministre du Commerce et de l’Artisanat, chargé du commerce intérieur, est né le 5 janvier 1954 à Sousse.
Il est licencié en droit privé et titulaire du diplôme du cycle supérieur de l’Ecole nationale d’administration.
Il a obtenu, en 1982, le grade de conseiller des services publics.
M. Mohsen Laroui a occupé notamment les postes de directeur du commerce intérieur au ministère de l’Economie nationale (1991-1995), de directeur général de la concurrence et du Commerce intérieur au ministère du commerce (1995-2000) et de président-directeur général de la société du Magasin Général (2000-2002).
En 2002, il est secrétaire d’Etat auprès du ministre du Tourisme, du Commerce et de l’Artisanat, chargé du Commerce.
En décembre 2003, il est nommé conseiller principal auprès du Président de la République.
En août 2004, et jusqu’à sa récente nomination, M. Mohsen Laroui a occupé les fonctions de chargé de mission auprès du Premier ministre pour la supervision de la commission supérieure des marchés et du comité de suivi et d’enquête.
M. Mohsen Laroui est officier de l’Ordre de la République, marié et père de deux enfants.
Biographie de Mohsen Laroui, secrétaire d’Etat auprès du ministre du Commerce et de l’Artisanat, chargé du Commerce intérieur
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Mis à jour le: 13 octobre, 00:00
13 octobre 2010, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









