L’homme d’affaires de l’année s’appelle Slim Chiboub. C’est ce qui ressort d’une enquête conjointe de Sigma Conseil et du magazine Tunivisions.
Le sondage a été effectué auprès de 1250 personnes de 18 ans et plus, originaires des 24 gouvernorats de la Tunisie.
Sigma a posé une question très simple à ces personnes : quel a été l’homme et la femme qui a le plus marqué le monde du sport, le showbiz, les médias et le monde des affaires en 2010.
Invité par Business News à commenter les résultats de ce sondage, Hassen Zargouni, directeur de Sigma, a indiqué que les personnes interrogées appartiennent à toutes les couches sociales du pays et non uniquement au monde des affaires.
Si Slim Chiboub a été le plus cité, c’est parce qu’il est très connu et qu’il a fait l’objet de plusieurs articles dans les médias, en raison notamment de son association dans l’arrivée de Canal + en Tunisie.










